Tailgate à Notre-Dame

Après une excellente saison régulière et le premier rang de la division Atlantique, nos Canadiens entreprennent maintenant la «vraie saison». 

Et c’est avec le cœur rempli d’espoir que les partisans voient le CH se lancer dans la quête de la si convoitée Coupe Stanley en affrontant les Rangers de New-York au premier tour des séries éliminatoires. Pour soutenir nos Glorieux et leur envoyer un concentré d’ondes positifs, la Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot organisera le 22 avril une fête d’avant-match de type « tailgate » suivie de la diffusion en plein air du match sur écran géant dans le stationnement du Carrefour Notre-Dame. La fête débutera vers 18 h pour que tous soient bien installés à 19 h pour la mise au jeu initiale.

Apportez vos chaises, vos couvertures, vos grignotines et vos consommations, et installez-vous confortablement pour assister au 6e match de la série. Et dans un scénario idéal, nos Canadiens élimineront les Rangers ce soir-là, et nous chanterons tous en cœur « Na na na na hey hey hey goodbye ».

Un camion de bouffe de rue sera sur place toute la soirée, et les toilettes du Carrefour Notre-Dame seront accessibles.

Si un 6e match n’est pas nécessaire, la fête aura tout de même lieu. Le match diffusé sera confirmé plus tard. Alors, sortez vos drapeaux, portez fièrement votre chandail et faites vos prédictions. Pour nous, c’est clair : Canadiens en 6! Go, Habs, go!

En cas de pluie, l’activité devra malheureusement être annulée.

Pour toute question, communiquez avec les Services communautaires par téléphone, au 514 453-4128 option 3, ou par courriel, à l’adresse loisirs@ndip.org.