Jam des Neiges

jam des neiges

La Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot est très heureuse d’inviter les amateurs de snowboard et de ski « freestyle » à participer en grand nombre à la compétition Jam des neiges NDIP le vendredi 20 janvier, de 18 h à 21 h, au parc des Éperviers.

Spécialement pour l’occasion, un « snow park » sera aménagé dans l’aire de glisse du parc des Éperviers. Que vous soyez participant ou spectateur, une soirée gratuite et haute en couleurs vous attend : musique, animation et camion de bouffe de rue, ainsi que plusieurs prix de présence offerts par nos partenaires. De plus, des Bourses Desjardins totalisant 1000 $ seront remises aux gagnants.

« J’espère voir autant de participants au Jam des neiges que j’en vois tous les jours sur la montagne, explique Danie Deschênes, mairesse de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot. J’y serai sans faute avec mes enfants. J’ai particulièrement hâte de voir vos prouesses sur neige! »

Cette compétition pour amateurs de snowboard et de ski est organisée par la Ville en collaboration avec Kevin Cann, résident et pro de skate fièrement engagé, avec le soutien de partenaires tels que Boréal Technique, Caisse Desjardins Vaudreuil-Soulanges, Vans, Empire et Ski Mont-Rigaud.

Pour s’inscrire, il suffit de remplir le formulaire sur le site Web de la Ville à l’adresse www.ndip.org/jam-neiges-ndip ou se présenter sur place à partir de 18 h le jour de la compétition. Il y a deux catégories de compétiteurs : Junior : 10 à 14 ans et Sénior : 15 ans et plus.

Les plus petits (9 ans et moins) peuvent aussi participer à l’événement, mais ils n’ont pas s’inscrire.

À noter que le port du casque est obligatoire et que l’événement sera reporté au vendredi 27 janvier de 18 h à 21 h en cas de météo défavorable.

ADRESSE DE L’ÉVÉNEMENT

89, rue de la Rivelaine, NDIP, Qc,
514 453-4128

www.ndip.org
info@ndip.org

HEURES

De 18 h à 21 h

TARIF

Gratuit!