Famille Tellement Perrotdamoise

La Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot souligne la fin de la première édition de La Famille Tellement Perrotdamoise. 

En mars 2016, la Ville a lancé aux familles le beau défi de participer aux activités proposées par la Ville, d’explorer le territoire et de partager ses aventures et découvertes avec les autres citoyens par le biais des médias sociaux. Deux familles ont posé leur candidature et, au terme d’un vote sur Facebook, c’est la famille Pigeon, composée de Pierre, Caroline, Léanne et Marie-Ève qui a remporté le titre.

Suite à l’annonce de la famille gagnante lors de l’inauguration du parc des Éperviers, notre Famille Tellement Perrodamoise n’a pas tardé à transmettre du matériel intéressant sur les différents attraits de notre belle ville et les activités organisés pour les mettre en valeur!

PIERRE, CAROLINE, LÉANNE ET MARIE-ÈVE ONT VISITÉ PLUSIEURS ORGANISATIONS, COMMERCES ET ATTRAITS DE NOTRE-DAME-DE-L’ÎLE-PERROT.

Parmi ceux-ci, notre nouveau parc des Éperviers, le Centre Équestre Notre-Dame, les portes ouvertes, le Zumba, Notre-Dame en fête, le marché des saveurs, nos vergers, Pointe-du-Moulin, le Centre Nautique NDIP et plus encore!

QUELQUES MOTS DE CAROLINE

Lorsque nous prenons racine dans une ville, nous développons, nos "routes" habituelles et nous avons aussi tendance à fréquenter, à travers les années, les mêmes lieux. Ce que l'expérience en tant que Famille Perrotdamoise nous a permis de faire, c'est de prendre d'autres chemins que ceux qui nous sont connus et de découvrir d'autres lieux qui nous étaient plutôt méconnus. En d'autres mots, nous avons eu l'opportunité de redécouvrir notre ville. Nous espérons qu'à travers nos yeux, d'autres familles ont pu faire de même ou alors, qu'elles ont pu voir des lieux qui leur sont chers avec un autre point de vue. Parce que Notre-Dame, c'est vraiment #TELLEMENTBEAU :)

-Caroline

Redécouvrir Notre-Dame

La Ville de Notre-Dame souhaite sincèrement que l’expérience de la Famille Tellement Perrotdamoise a donné le goût aux résidents de redécouvrir leur ville, de visiter les commerçants locaux et profiter du style de vie incroyable que Notre-Dame-de-l’Île-Perrot vous offre. La Ville remercie chaque membre de la famille Pigeon pour leur implication durant l’aventure.

Pour plus de photos et publications, visitez notre page Facebook!